Photos de grossesse professionnelle

Séance dès 130€

La grossesse est un moment particulier dans la vie d’une femme, elle ne dure que 9 mois, il est donc important de garder de beaux souvenirs de ce joli ventre bien rond. Voici quelques photos de grossesse réalisées à mon home studio. Contactez-moi pour réserver votre séance grossesse.

Durée d'une séance

Les séances grossesse durent en moyenne 45 minutes à 1 heure et peuvent se dérouler avec vous seule ou en couple et même en famille.

Style de photo

J’aime sublimer les futures mamans, pas les transformer en quelqu’un d’autre. Une femme enceinte est toujours magnifique, et c’est le meilleur moment dans une vie pour faire des photos de vous.

FAQ.

Pour réserver votre séance photo femme enceinte, le troisième trimestre de votre grossesse est le plus approprié. L’idéal, est tout de même de le réaliser entre le 7e et 8e mois. Effectivement, c’est à partir de ce moment là que le ventre va prendre une jolie forme arrondie, et cela grâce à votre enfant qui prendra plus de place dans votre ventre… Les séances après le 8e mois, ne sont pas impossibles, ne vous inquiétez pas si vous êtes en retard 😉 mais c’est que vous risquez d’avoir une mobilité réduite et d’être un peu plus fatiguée… Pour la prise de rendez-vous et toutes demandes de renseignements complémentaires, contactez-moi par téléphone ou via ma fiche contact 😉

Les séances grossesses ont lieu soit dans mon studio installé à mon domicile ou en extérieur (jardin, parc, forêt…).

Je me déplace également à domicile, en Sarthe.

Pendant la séance, je réalise plusieurs dizaines de photos (voir centaines 😉 ). Elles seront pratiquement toutes données en fichier numérique HD sur galerie privée.

Pas de logo sur les photos. Néanmoins, je conserve les droits d’auteur sur toutes les images. Les photos ne peuvent pas être changées ou transformées…

Le délai est de maximum 15 jours à réception de votre mail contenant les accès à la galerie privée…

Il faut prévoir des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, ni trop grands (pour dessiner le ventre), ni trop serrés, et essayer de ne pas porter des vêtements serrés avant la séance pour éviter les marques sur le ventre.

Pour le futur papa, prévoir une tenue décontractée et une tenue un peu plus habillée. N’oubliez pas d’assortir les couleurs entre vous.

Les frais liés aux séances comprennent :

  • Les renseignements (téléphone, mail…)
  • Ma présence lors de la séance (important 😉 )
  • La galerie privée en ligne avec l’intégralité du reportage
  • Le développement numérique de vos photos
  • Les accessoires (robes…)
  • Ma gentillesse et mon sourire