Photos de nouveau-nés

Vous venez de rencontrer votre enfant, vous êtes encore à fleur de peau. Il ressent déja vos émotions, sans que vous ayez à prononcer un mot, sans même vous voir précisément.

Séance dès 170 €

Ces moments seront précieux, ce sont les premiers que vous vivez ensemble, les premiers chagrins, les premiers câlins, le début de l’allaitement…

Tout est nouveau. Et ce, même si ce n’est pas votre premier enfant.

Durée d'une séance

Les séances avec les nouveau-nés ne sont pas toujours les plus simples, entre votre stress qui peut se faire ressentir et sa venue dans ce monde… mais il suffira de prendre le temps et de s’adapter à ses besoins.

Lieu de la séance

Elle se déroule à votre domicile et me permet de capturer tous les premiers moments de vie de votre enfant. Je capturerai alors le moment où il est dans son lit, en train d’être changé, de prendre le biberon… tous ces moments qui sont très importants et qui resteront figés à jamais.

FAQ.

Le plus tôt sera le mieux, entre le 5e et le 12e jour de naissance de votre enfant pour des raisons physiologiques et de sommeil profond ce qui facilitera les manipulations et les prises de vue…

Réserver votre séance le plus tôt possible pendant la grossesse.

Et prévenez-moi de la naissance dès le lendemain.
Nous réserverons alors ensemble le moment de la séance.

Très souvent, la séance photo nouveau-né est prévue dans le but d’avoir de belles photos pour le faire-part de naissance. Une image un peu « FIGÉE » afin de le présenter à la famille et aux amis.

Je ne suis pas le genre de photographe à faire du « POSING » comme Anne GEDDES par exemple, que tout le monde connait…

Je réalise mes séances directement à votre domicile. Afin que vos souvenirs soient les plus proches possible de ce que vous vivez, mais aussi pour votre confort (vous avez tout sous la main : couches, doudou, lait, langes…). Le plus simple sera le mieux, une tenue qui vous fait plaisir et le tour est joué. J’emporte quelques accessoires afin de pouvoir mettre en valeur votre enfant avec un petit détail.

La séance est rythmée par votre enfant. Chaque interaction avec lui (allaitement, câlin de réconfort, bisous de la grande soeur…) sera l’occasion de créer de jolis souvenirs…